Monday, July 8, 2013

Avis poussette – Le Top 10 des choses que vous devez savoir avant d’acheter une poussette

                Votre beau nouveau bébé est né et avec un tourbillon d’émotions tourbillonnantes autour de vous, il peut être facile d’oublier des choses que vous pourriez avoir besoin pour votre nouveau fils ou fille. Un élément essentiel est une poussette de bébé, mais comment voulez-vous séparer le bon grain de l’ivraie, même après la recherche de commentaires de la poussette en ligne et grâce à des amis?
Un achat coûteux, mais essentiel, vous ne pouvez vraiment pas faire sans une poussette dans une forme ou une. Mais c’est là que réside le problème. Ils viennent dans beaucoup de formes et de styles de nos jours, comment savez-vous quelles caractéristiques sont importantes et qui ne sont pas?
Nous sommes sur le point de vous dire que les 10 facteurs les plus importants à prendre en compte avant d’acheter une poussette.
1. L’âge et le poids – un bon point de départ pour votre recherche et vous apprendrez au sujet de l’utilisation de la durée de vie de votre poussette par comprendre que certaines poussettes vont jusqu’à cinq ans, tandis que d’autres ne peuvent être utilisés dès la naissance si un siège d’auto peut ‘t être fixé. Généralement poussettes peuvent accueillir un maximum d’environ 50 kilos, mais cela peut varier énormément d’une marque comme on peut le poids global de la poussette.
Le poids de la poussette peut être la clé si vous devez vous déplacer constamment la prise du véhicule à la maison et revenir. Idéalement vous désirez un modèle léger à des fins de transport.
2. Type – le choix pour les poussettes modernes est stupéfiant parfois. Un style très populaire en ce moment est le système modulaire, qui couvre tous les âges de bébés et tout-petits grâce à la fixation rapide des sièges et des berceaux enfant / voiture. Le UPPAbaby Vista est un bel exemple de l’option modulaire.
Peut-être que vous préférez une poussette légère ou facile à plier comme la gamme de parapluie qui comprend le Peg Perego Si. Ces poussettes sont parfait pour les déplacements parents qui doivent prendre leurs places aux enfants par les transports publics ou dans leur propre véhicule.
Beaucoup de poussettes modernes disposent de designs et innovations futuristes, qui peut parfois rendre ressemblent plus à des voitures de Formule Un de poussettes. La poussette Stokke Xplory faut de l’innovation à un autre niveau avec un siège infantile élevée, ce qui est dit à l’aide du lien entre le bébé et le parent.
Ajoutez à ces types le jogger, double, twin (côte à côte), les systèmes de voyage tout-terrain et et vous pouvez voir que le choix est presque infini. Choisissez le bon type en fonction de vos besoins.
3. Seat – de nombreux promeneurs ont fait la qualité des sièges rembourrés pour le petit, de sorte que le bon ajustement devrait permettre à votre petit garçon ou fille à la dérive en rêve tout en vous promenant tranquillement autour. Certains sont plus serré que les autres et vous devriez vérifier l’adéquation avant d’acheter.
Une chose qui peut empêcher votre bébé de dormir à poings fermés dans leur poussette est une tête pendante en raison d’un manque de soutien de la nuque du siège de bébé. Recherchez les modèles qui incluent le soutien supplémentaire, sinon vous pourriez avoir besoin d’un coussin supplémentaire.
4. Canopy – tout le confort d’assise dans le monde ne sera pas question d’un iota si le vent et la pluie perturbent votre bébé pendant le sommeil. S’assurer que la verrière est convenablement large, extensible et chercher des poches de flux d’air décent dans le capot, qui peuvent inclure des empiècements en mesh.
La verrière doit s’étendre entièrement vers le bas et sur l’enfant pour offrir une protection complète, sinon il ya une chance de se mouiller ou pire, brûlée par le soleil. Une caractéristique notable de la Bugaboo Cameleon est une fenêtre d’air située sous le berceau, où le bébé pose sa tête.
5. Matériel – un matériau de siège de la poussette populaire est en polyester, ce qui est assez standard et facile à nettoyer, étant souvent complètement amovible du cadre du siège. Quinny utiliser une housse en néoprène sur leur poussette Buzz et ce siège serré sur un siège en mousse à mémoire pour un niveau de confort inégalé.
Nous savons tous que les bébés peuvent faire un gâchis, alors poussettes qui vous permettent de retirer le matériau d’assise pour laver sont également fortement recommandés.
6. Frame – l’aluminium est le métal de choix pour la grande majorité des poussettes. Il a, d’attributs forts légers et assure une firme construire. Certaines poussettes peuvent utiliser des plastiques durcis pour le cadre, afin de vérifier soigneusement le matériau du cadre et de la qualité de construction avant de prendre une maison. Assurez-vous que les réglages sont lisses et pas serré ou grinçant.
7. Suspension, Roues et Freins – tous les trois attributs de travailler ensemble pour assurer la poussette se déplace en douceur le long. Certaines marques qui produisent des modèles moins chers peuvent utiliser de petites roues en plastique, des disques qui offrent un degré moindre d’absorption des chocs, tandis que d’autres modèles sont équipés d’une suspension complète et de grands pneus en caoutchouc gonflables qui offrent une superbe prévention de choc.
La combinaison de roues et la suspension réglable peut rendre certaines poussettes ne convient que pour les trottoirs, tandis que d’autres modèles peuvent être prises hors route sur toutes sortes de terrains. Jogger comme le BOB Revolution SE sont un parfait exemple d’une poussette tout-terrain, qui fournissent une conduite souple et sécurisée sur des sentiers difficiles, même à grande vitesse.
Freins ne ajoutent au confort de la course, mais d’assurer la stabilité et la sécurité quand la poussette n’est pas en mouvement, ce qui en fait un facteur très important.
8. Ajustement – certains types de poussette comme la gamme modulaire sont tous sur des ajustements, mais même les modèles simples besoin d’être rapide et facile à régler.
La possibilité de régler la hauteur du guidon, les positions d’inclinaison siège, les options armoires et l’ajout de pièces supplémentaires pour la poussette, comme les auvents, porte-gobelets, enfant en stand-ons et dans certains cas, des deuxièmes places, sont tous la peine le temps de recherche et de réviser.
Poussettes parapluie prendre la tête ici, souvent avec de simples d’une seule main escamotable et ramasser les mouvements. Le voyage Inglesina est un bel exemple de cette technologie.
9. Stockage – dans les poussettes du monde moderne ne sont pas seulement pour pousser votre bébé autour po Beaucoup de parents doivent prendre les boutiques de rondes de poussettes et ramasser l’épicerie en même temps, de sorte que les options de stockage sont importantes. Certains modèles permettent la réalisation de la maison du shopping un jeu d’enfant, tandis que d’autres modèles vous laissent forestière autour avec des sacs qui pendent sur le guidon.
Pour tous les critiques dithyrambiques, la Bugaboo Cameleon est assez avare quand il s’agit de la sous-panier et les tarifs Stokke Xplory siège peu mieux avec son propre système sur le système de sac. Le UPPAbaby Vista offre généreuse dans l’espace de sécurité et autres poussettes étendre leurs capacités avec des poches au dos des sièges.
10. Prix ​​- vous pouvez dépenser à peu près ce que vous voulez sur une poussette que tous les budgets sont préparés sur le marché. Vous avez une grande épargner? Alors jetez un oeil à la somptueuse Bugaboo, UPPAbaby et modèles Stokke. En regardant dans la section milieu de gamme? Vous trouverez beaucoup de poussettes de qualité entre 200 $ et 500 $ marque, y compris le Buzz Quinny. Si vous êtes à la recherche de voler une affaire loin puis la Spree Graco peut-être raison de votre rue et à moins de 200 $ pour un siège de la poussette et la voiture, comment pourriez-vous aller mal?
Vous devriez passer ce que vous sentez à l’aise. Si vous avez l’intention d’acheter un système de poussette qui va durer pendant des années, vous pouvez dépenser plus d’argent, alors que si vous voulez un léger poussette parapluie comme une deuxième option, pourquoi faire sauter la banque, quand il ya des poussettes autour de 50 $ à 60 $.
Extras supplémentaires tels que les porte-gobelets et les conseils poussette coûteront également plus de grandes marques, de sorte que vous aurez à payer un prix plus élevé deux fois pour obtenir la configuration complète. Faire de cette fonctionnalité connue de votre budget.
Nous aimons poussettes et nous espérons que notre passion peut être utile pour vous dans votre recherche, n’hésitez pas à venir le long de notre sitehttp://www.1ststrollerreviews.com, où nous avons affiché juste notre dernière UPPAbaby Vista examen de la poussette.

0 comments:

Post a Comment